Entree des grottes de Sare

Achetez vos entrées pour les grottes de Sare

Vous pouvez acheter vos billets d'entrée pour les Grottes de Sare dans les 19 Bureaux d'Accueil Touristique du territoire* ainsi qu'à celui d'Hendaye et ce, du lundi au vendredi inclus.


Billetterie

Fonctionnement :

Une fois vos billets achetés chez un de nos partenaires, vous aurez à les présenter obligatoirement à l'accueil des Grottes de Sare. Pour cela :
  1. Au sein de l'accueil des Grottes de Sare, dirigez-vous vers le couloir d'accès identifié par un panneau "PARTENAIRES".
  2. Présentez-vous avec vos billets : vous éviterez la file d'attente mais vous n'intégrerez qu'une visite pour laquelle il y a de la disponibilité.
  3. Vos billets seront alors échangés, à notre accueil, contre des billets "Grottes de Sare".

* Les 19 Bureaux d'Accueil Touristiques (BAT) du territoire sont situés à :
Ainhoa, Arcangues, Ascain, Bidache, Ciboure, Espelette, Hasparren, Guethary, La Bastide-Clairence, Mauléon, Sare, St Etienne de Baigorry, St Jean de Luz, St Jean Pied de Port, St Palais, St Pée sur Nivelle, Tardets, Urrugne, Urt.

A retenir :

Reservation aux grottes de Sare
  • Nos visites sont contingentées : en cas de non disponibilité de notre part (visites complètes, panne électrique, etc. et ce, le jour de votre venue, vos billets pourront être utilisés un autre jour, au cours de votre séjour).
  • Attention : en cas de mauvais temps, l'affluence est fort conséquente.
    Il convient de privilégier les visites de matinée et de prendre son mal en patience. L'affluence est moins importante par beau temps.
  • Le site ouvre ses portes tous les jours de 10h à 19h en Août.
    Lors des dernières visites de fin de journée, les accès au musée de site et au parc mégalithique ne seront pas possibles après la visite guidée.
  • L'horaire de la dernière visite pourra fluctuer en fonction du déroulement de la journée.